Pages

lundi 25 juin 2007

Carriereonline.com - le site qui sort de son sort (euh, lot!)


Voici une petite pub que j'ai reçue de ma collègue (merci Cyrielle!). Je la trouve bien rigolotte avec le poisson rouge suicidaire. Mais bon, il faut prendre des risques pour sortir du commun, n'est-ce pas? On n'a pas envie d'être comme tout le monde. On n'en a tellement pas envie que l'on cherche à être différent des autres. Donc, on devient comme tous les autres quand on essaie de ne pas ressembler aux autres... Marrant, hein?

De toute façon, je trouve que ce site d'offres d'emploi (www.carriereonline.com) du journal ParuVendu (www.paruvendu.fr) n'a rien d'extraordinaire. Il ressemble à tous les autres. Il affiche des annonces en format standard (du texte avec, quelquefois un logo de l'entreprise qui recrute).

Le site a son blog sur tous les sujets autour de la carrière mais c'est tout.

J'ai essayé d'avoir plus d'informations sur ce site mais dès que je clique sur le lien "Qui sommes-nous?", je suis redirigée vers le site de paruvendu.fr qui affiche quelques informations sur... tata... paruvendu.fr. Cela m'aide vraiment.

Encore autre chose: je trouve que faire une pub en marquant "Statistiques, Structure de l'audience" est un peu pauvre. Chaque site revendique d'avoir la meilleure et la plus grande audience. Ce n'est carrément pas sortir du lot ;-)

1 commentaire:

Julien André a dit…

"je trouve que faire une pub en marquant "Statistiques, Structure de l'audience" est un peu pauvre. Chaque site revendique d'avoir la meilleure et la plus grande audience. Ce n'est carrément pas sortir du lot ;-)"

Ce n'est pas une pub mais la couverture de la brochure présentant les statistiques et la structure de l'audience du site....