Pages

vendredi 29 juin 2007

Gordonthebest.com - la suite

Enfin, ça, je ne voulais pas vous cacher: Lastminute.com a dévoilé son petit jeu. Et ceci, dans une newsletter qui date du 26 juin (c'était le jour où j'avais vu la première pub, voir mon billet sur la campagne de gordonthebest.com). Donc, lastminute s'est grillé tout seul dès la première minute de la campagne.

Mais ils font encore plus malign: Ce matin j'ai entendu à la Radio (Scoop, bien sûr), en me réveillant, une voix d'homme, mielleuse avec un faux accent américain (j'ai trouvé ça vraiment mal fait...) qui prônait être Gordon Murphy. Il vendait encore son site et annonçait qu'il allait challenger lastminute.com. Ouais, ouais, cette campagne était vachement bien organisée....

Bon, j'ai suffisamment parlé d'une campagne qui n'en valaient pas la peine et je vous épargne de vous parler encore de leur site Internet où, depuis le 27 juin, s'ouvre des fenêtres publicitaires des 3Suisses et de la Redoute dès qu'on tape www.gordonthebest.com....

A la prochaine!

Source image: capture d'écran de la newsletter que Cyrielle a reçue le 26 juin (merci encore Cyrielle!)

Aucun commentaire: