Pages

dimanche 17 juin 2007

Les Voyages SNCF et la Phonologie

Aujourd'hui, en me promenant dans le centre de Lyon, j'ai trouvé cette pub des Voyages-SNCF.com.

Cette campagne de pub a déjà été lancée en avril de l'année dernière (voir la photo que j'avais prise à ce moment-là), de formation linguistique, je la trouve toujours aussi géniale!

De toute façon, le français est une langue parfaite pour les jeux de mots en jouant sur la phonologie. Mais ça, vous le saviez déjà car tous les Français, les médias et la musique s'en servent. J'adore ;-)

D'ailleurs, si vous voulez créer vos propres panneaux et gagner un voyage, je vous conseille le lien suivant: http://www.destination-tauquiot.com/ Par contre, le site prend une éternité pour charger... Bonne chance quand même!

Source Photo: Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, je l'ai faite moi-même et je ne voulais pas piquer l'image sur internet ;-)

Aucun commentaire: