Pages

jeudi 28 juin 2007

Pas d'Alerte à Malibu: cette pub, j'aime bien

Ne sont-elles pas belles, ces pubs? Je trouve ça bien. La bouteille de Malibu (pas trop intéressante en elle-même - y aura peut-être du travail à faire là-dessus?) décorée en visage avec des fruits pour mixer un cocktail. Hilarant. Hier j'ai vu une grande affiche avec une tête de rasta-man. J'adore celle-là. (J'ai trouvé, voir l'image en bas.)


L'agence de cette campagne s'appelle Marcel. La campagne durera du 27 juin au 3 juillet (quoique, j'ai trouvé les premiers affichages dans Lyon 20 Minutes depuis le 21 juin...) et on aura l'occasion de voir beaucoup de visages différents.


Pour plus d'infos sur la campagne, visitez les liens suivants (qui déclarent deux dates différentes du lancement de la campagne...):

Régalez-vous et cliquez sur les images pour voir la pub dans son intégralité.

Pour de plus amples informations concernant la composition de cette pub, visitez le site du Professeur Jean-Pierre Dubois: http://jpdubs.hautetfort.com/archive/2007/08/19/a-la-maniere-d-arcimboldo.html

SOurces image: Scan à partir de Lyon 20 Minutes les 25 ,26 et 29 juin 2007

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la personne qui a fait les affiches sur le malibu est un artiste extraortinaire. elles sont très belle, inventive, créative!!
en bref UN GRAND BRAVO!!

Isa a dit…

Elles sont vraiment très esthétiques ! J'adooooooooooooore les pubs Malibu !

Eli de Marseille a dit…

Moi j'aimerai bien avoir cette affiche dans le salon... A part raccoler dans le métro, vous savez où je peux les trouver ??
Merci !