Pages

vendredi 22 juin 2007

Qu'il vienne - l'été avec les Apéricubes!

Ma source d'inspiration le matin (Lyon 20 Minutes) avant de me jeter dans la réalité quotidienne (le travail) m'a enfin révélé une publicité digne de ce nom. Dans cette pub, je trouve un message drôle et expressif, une esthétique légère et une belle présentation. Tout cela je vois rarement uni dans une seule pub, surtout en France où règnent plutôt des images trop grandes, épaisses et dépourvues de beauté (c.f. le billet publié en-dessous - soyons (n)honnête: vous trouvez ça beau?).

En tout cas, bravo à Saatchi & Saatchi qui ont, l'année dernière, gagné un des Grand Prix 'Les meilleures campagnes de l'année Presse Magazine 2006' pour la pub réalisée pour Apéricube en 2006. Je pense qu'ils sont bien partis pour gagner encore d'autres prix cette année.

Il y a toute une série de ces pubs. Pour l'instant je suis arrivée à en avoir deux. J'espère pouvoir trouver les autres. N'hésitez pas de me les envoyer par email (je rajouterai une adresse email le plus tôt possible). C'est fait:
jadorelapub@gmx.net

Savourez la bonne pub...



Source images: Scans à partir des publicités dan Lyon 20 Minutes les 19 et 22 juin 2007

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour les compliments.
comme on dit, "c'est moi qui l'ai fait!!"
je vous enverrai toute la campagne si vous voulez

Eva Zils a dit…

Au plaisir. Je veux bien toute la série. Merci d'avance