Pages

lundi 16 juillet 2007

Alerte! Une autre affiche de Malibu

Comme promis dans mon billet d'hier, je vous ai mis la dernière affiche de la campagne publicitaire "Malibu - Création des Caraïbes".

En répondant au commentaire d'Eli de Marseille du billet "Pas d'Alerte à Malibu, cette pub j'aime bien" (elle voulait savoir où elle pouvait trouver des affiches de cette campagne): Est-ce que tu as essayé de contacter l'agence Marcel ou Malibu directement? Il devrait être ravis de te fournir une affiche. Cela leur fait encore plus de succès et plus de visus de l'affiche :-)

Sinon, parle à la personne qui met les affiches dans les métros par exemple. Au lieu de jeter les affiches à la poubelle ils seront, j'espère, contents de te laisser un exemplaire.

Pour contacter l'agence de comm ou Malibu directement, voici l'adresse du
  • site internet de l'agence Marcel (si je ne me suis pas trompée... car le site n'affiche pas grand-chose. Du moins il y a l'adresse et un numéro de téléphone.)
  • site international de Malibu (qui ne veut pas me laisser entrer - pourtant j'ai largement dépassé les 18 ans... ;-) Peut-être vous y arriverez.
Bonne chance. Eli, tiens-moi au courant s'il te plaît si tu as réussi à avoir une affiche.

D'ailleurs, si vous vous intéressez à la théorie de la composition de cette pub, visitez le site du Professeur Jean-Pierre Dubois: http://jpdubs.hautetfort.com/archive/2007/08/19/a-la-maniere-d-arcimboldo.html

Source Image: Scan à partir de Lyon 20 Minutes, édition Lyon du 06.07.2007

2 commentaires:

Leeloo a dit…

génial ton blog je l'ai découvert par hasard...
pour accéder au site Malibu il faut sélectionner comme pays United States et là ça marche trés bien

JP DUBS a dit…

Merci pour les images de cette campagne que j'ai utilisées pour cet article.
http://jpdubs.hautetfort.com/archive/2007/08/19/a-la-maniere-d-arcimboldo.html
Bravo pour ce blog très intéressant.