Pages

dimanche 8 juillet 2007

Club Internet et les appels gratuits et illimités à l'étranger

Re-parlons de mes ennemis amis préférés, Club Internet, et leur pub à la radio pour promouvoir les appels illimités à l'étranger:

Dans la pub à la radio j'entends quelqu'un qui appelle une personne qui ne parle pas français. Le Français répète tout le temps la même phrase: "J'ai craqué" et la personne à l'autre bout du téléphone ne comprend rien.

À la fin Club Internet fait sa pub pour la formule d'appels illimités en France et à l'étranger. (Pour seulement 29 euro et quelques centimes si je me souviens bien.)

Donc, deux questions:
  • Est-ce que ça veut dire que le fait de pouvoir appeler gratuitement n'importe où en Europe devrait m'emmener à passer des coups de fil à des gens - que je ne connais pas - qui se trouvent en Angleterre, en Italie ou en encore en Lithuanie juste pour le simple plaisir de profiter entièrement de cette offre?
  • Est-ce que Club Internet cherche à inciter ces abonnés à commettre des conneries pareilles pour faire passer le message publicitaire?
Je trouve cela très pauvre. Qui est-ce qui aime recevoir des appels de quelqu'un qui, à l'autre bout du téléphone, se fout de sa gueule?

Déjà, je pense c'est suffisamment pénible de recevoir des appels commerciaux de la part de Club Internet dès que l'on rentre chez soi après le travail. Mais quand cette personne de Club Internet vous raccroche au nez vous voyez que les employés de cet FAI mettent en pratique leur propre pub: appeler n'importe qui pour montrer un comportement déplorable à des gens.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Sandra et j'aimerais être rappelé au 06 89 57 84 97 pour plus d'échange