Pages

vendredi 27 juillet 2007

The Simpsons - le film 2007

Vivent les vacances (pour ceux qui en profitent ;-).

Du coup, j'ai réduit le nombre de publications de billets sur ce blog. En plus, je suis en train de lire le dernier Harry Potter (pas de souci, je n'annoncerai pas la fin!) ce qui me prend toutes mes pauses entre midi et deux.

Cette semaine, le nouveau film des Simpsons est sorti en France (bizarrement, aux Etats Unis il sort ce soir seulement...). Hier j'étais sur le site officiel du film et j'ai trouvé quelque chose de formidable: là-dessus on peut créer soi-même en manière Simpson.

Voici le lien: http://www.simpsonsmovie.com/avatar

Et sur votre droite, c'est mon avatar. Vous trouvez qu'il me ressemble?

Merci de m'envoyer vos liens envers vos avatars. Pour qu'on rigole ensemble. Bon weekend.

Aucun commentaire: