Pages

mercredi 18 juillet 2007

Société Générale - Toujours sur le pouce?

Dimanche dernier j'étais au cinéma (pour le nouveau film Harry Potter ;-). Bien sûr, avant de pouvoir enfin voir le film, nous avons pris notre surdose de publicité.

J'étais étonnée de voir qu'il y avait toujours la pub avec le "Coup de pouce". Ce n'était pas l'année dernière ça?



Mais bon, je ne la trouve toujours pas belle ;-) Je pense que c'est bizarre de voir marcher un bout de doigt dans la rue. Il se déplace de manière maladroite. Pas très prometteur pour une banque qui est censée subventionner les jeunes financièrement. Cela ne m'inciterait pas à avoir confiance.

Au moins le pouce il paraît être un bon DJ. La chanson de la pub s'appelle "Winchester Cathedral" d'ailleurs.

Cette année, la société Générale a misé sur la Coupe du Monde de Rugby 2007. Dans cette nouvelle campagne publicitaire je vois surtout des mains bizarrement tendues vers le haut. On en parlera une autre fois...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, d'ailleurs, pour ceux qui aiment la musique de la pub, Dana Rollin "Winchester Cathedral", qui était introuvable dans le commerce, est sortie en digital. Je l'ai trouvé sur ITunes, j'adore ce morceau !

Anonyme a dit…

Drôle d'avoir choisi "Winchester Cathedral" comme musique. Les paroles (en anglais) parlent d'une institution qui n'est pas venue en aide dans une situation de besoin !

Eva Zils a dit…

Je ne comprends pas. Pourquoi l'église ne viendrait-elle pas en aide dans une situation de besoin?

Anonyme a dit…

Justement Eva!

Malheureusement, l'église n'est pas venu en aide au héro (chanteur). Le héro reproche à l'église de n'avoir rien fait et lui demande pourquoi!

C'est exactement à l'opposé du message de la SG!