Pages

vendredi 31 août 2007

Des oiseaux entre de bonnes mains

Ouf, 10 jours sans râler sur la pub. Je me laisse aller! Désolée, je m'occupe pas mal de mon nouveau blog sur l'e-recrutement international. Mais au moins, là, je râle un peu aussi :-)

Donc aujourd'hui je voulais vous montrer une petite pub que j'ai trouvée dans (surprise, surprise!) Lyon 20 Minutes: celle de la Ligue pour la protection des oiseaux.

J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de cette association mais j'aime bien la présentation de la pub. Malgré le fait qu'elle est très noire (le noir a l'air d'être vraiment à la mode dans la communication d'entreprises d'aujourd'hui - je ne comprends pas ça), je pense que l'idée de former un SOS et un oiseau avec les mains est bien sympa.

La Homepage est, pour le moment, toute noire aussi. Mais bon, au nom de la cohérence marketing il faut rester avec les couleurs choisies n'est-ce pas? C'est juste pas pratique pour arriver à trouver des informations sur l'association elle-même. Il faut cliquer et bien insister en appuyant sur l'oiseau (pauvre bête ;-)

Source image: Scan à partir de l'affiche dans Lyon 20 Minutes (désolée j'ai oublié la date)

Aucun commentaire: