Pages

lundi 6 août 2007

McDonald's - La nuit toutes les frites sont jaunes

Samedi dernier j'étais manger au Rouge Tendance à Lyon. En attendant mon Wok j'ai enfin trouvé ce que j'avais cherché pendant deux semaines: Trois cartes postales de la campagne publicitaire de McDo de ce moment (cherchez l'erreur...)

Malgré les dessins pas trop intéressants, je trouve que ces pubs sont géniales! Réécrire des expressions françaises en y plaçant des messages commerciaux ça change des phrases publicitaires vides et plates. Franchement, un grand Bravo à McDo (mais c'est pas pour autant que j'en mangerai plus car je n'aime pas).

Malheureusement je n'ai pas pu trouver mon expression préférée: La nuit toutes les frites sont jaunes!

Pour agrandir les images, cliquez là-dessus. Si vous vous souvenez d'autres messages/ expressions/ phrases de cette campagne, n'hésitez surtout pas de m'en faire part.

Source images: Scan à partir des cartes postales.

2 commentaires:

Webfully Yours a dit…

Les europééns aiment encore le Mcdo ? Ici au Canada c'est seulement les junkies et les moches qui vont se nourrir dans ce foutoir.


http://webfully-yours.blogspot.com/

kuala a dit…

Bonjour,
les autres visuels de cette campagne sont dispo en grand format sur http://blog.strategies.fr/