Pages

mercredi 1 août 2007

Schweppes - Le Baiser Agrumes

Est-ce que je me trompe ou est-ce que je vois deux filles qui s'embrassent (presque)?

Quel courage de la part de Schweppes :-)

En ayant regardé dans mes sources d'infos sur le Web (Stratégies et CB News) je n'ai rien trouvé sur cette pub.

Alors c'est mon tour d'en parler. Et je me pose les questions suivantes:
  • Pourquoi on voit deux filles, enfin, plutôt deux bouches de filles? (Je n'ai absolument rien contre ce fait mais je me demande)
  • Est-ce que ça veut dire que la pub de Schweppes Agrum' cible les filles/ femmes?
  • Est-ce que l'on devient homo quand on boit cette boisson (les filles en tout cas)?
  • Cette pub est-elle censée d'attirer l'oeil des garçons qui voient deux nanas en train de se faire un bisou fruité?
  • Qu'est-ce qu'elle veut nous dire, cette pub?
Je ne sais pas. Vous avez des idées?

3 commentaires:

Béné a dit…

moi j'aurai une autre question :
Pourquoi cette pub n'a t'elle pas fait scandale ?
Paske ce sont les vacances donc elle passe inaperçue ?

Faudrait peut être revoir les valeurs et savoir ce qui est provoquant ou pas ...

Perso j'me suis posé les même questions que toi ;)

ambre a dit…

"béné" tu vois moi en fait ce qui m'aurai choqué mais pas surprise c'est que cette affiche fasse scandale... j'ai remarqué cette affiche que je trouve d'ailleuirs très sexy et je me suis dis : "vas pas falloir longtemps pour que ça fasse scandale..." mais en fait je suis contente ça prouve qu'enfin les mentalité sont en trin de changer et que les gens acceptent enfin que les homosexuels font partis de ce monde et si on met des affiches metant en avant des couples hétéros, je vois pas pourquoi ce serait différent avec les homo! on est au XXI eme siècle il est temps d'accepter les différences... les valeurs françaises je croyais que c'était "Liberté" "Egalité" "Fraternité" si je me rappelle bien nan?

Anonyme a dit…

moi j'adore cette pub! c'est dommage que l'homosexualité devienne une mode mais quand je vois une grande pub comme ça a l'arret de bus moi je souris...