Pages

lundi 3 septembre 2007

Canal Plus et le documentaire sur l'education nationale

Je l'ai trouvée trop bien, cette affiche!

Le documentaire "Education nationale, un grand corps malade" est à regarder ce soir sur Canal Plus. (Mince, je ne suis pas abonée...)

Merci à Isabelle pour l'image qui vient directement du site de Lyon 20 Minutes - of course! -

Savourez les fautes sensationnelles :-)

Comme j'ai toujours de la place dans ce billet, j'aimerais vous dire qu'aujourd'hui c'est un anniversaire spécial pour moi:

Il y a cinq ans, je suis venue à Lyon pour la première fois. J'étais étudiante ERASMUS à Lyon III. Pour ceux qui parlent l'allemand, cliquez sur le lien suivant pour lire mon billet sur mon séjour ERASMUS sur mon blog allemand: http://www.internautilus.com/2007/09/03/fuenf-jahre-lyon-ein-rueckblick/

Maintenant, je travaille à Lyon :-)

Aucun commentaire: