Pages

mercredi 2 avril 2008

Aéroport St. Exupéry Lyon - cette campagne me rappelle quelque chose...

Oui, tout à fait!

Les graphiques me font penser à la campagne de la SNCF de l'été dernier.
Même si le message (et la compagnie) sont différents, je me demande si la ressemblance d'images et le slogan "Sinon pour voyager à petits prix, il y a Lyon - Saint Exupéry", ne sont pas faits, parmi d'autres raisons, pour rentrer en concurrence directe avec la SNCF, et ceci surtout avec leur service de vols à l'étranger.

Qu'en pensez-vous?

Voilà, je trouve que l'agence (les photos viennent de Marc BARDI) aurait pu se montrer un peu plus créative pour cette campagne. Mais bon, peut-être le budegt n'était pas suffisant pour faire quelque chose de correct:

Sinon pour faire une campagne à petits prix, il y a une idée pompée sur une autre pub... ;-)



Source: Lyon 20 Minutes, édition du 27.03.2008

Aucun commentaire: