Pages

mardi 2 juillet 2013

Offre d'emploi: testeur d'hôtels en Bretagne

L'excellent blog de Régionsjob, "Mode(s) d'emploi", vient de publier un billet sur une offre d'emploi très intéressante: le club hôtelier de la côte de Granit Rose propose un CDD de 30 jours à deux personnes. Dés le 1er septembre 2013, les deux gagnants (il y a, en effet, un tirage au sort de 10 candidats qui devront ensuite démontrer leurs motivations devant un jury) partiront pour 30 jours d'aventure dans les 30 hôtels adhérents au club hôtelier.

Ils seront logés en pension complète pour une nuit dans chaque hôtel membre du club, recevront une rémunération de 2.000 €, auront l'obligation d'écrire quotidiennement sur leurs activités et les attraits de la Bretagne et accompliront des "missions mystères" tout au long de leur séjour.

Tout cela est, bien entendu, un coup de marketing et de communication afin de promouvoir la région et ses hôteliers - ainsi que le club hôtelier, bien sûr - surtout en temps de crise où les budgets vacances sont serrés. En plus de la crise, le mauvais temps a des répercussions considérables sur la rentabilité du tourisme.

Ayant passé les deux semaines dernières en Bretagne du Sud et qu'en parlant à des professionnels de là-bas, beaucoup confirmaient que les temps étaient rudes et que l'absence de touristes se faisaient sentir de plus en plus.

Une bonne chose reste quand même à dire à la fin: selon l'étude réalisée par Ipsos et Europ Assistance, les Autrichiens et Allemands ont l'intention de partir en vacances d'été cette année. Les Français vont plus se concentrer sur les destinations en France. Donc voilà de l'espoir pour les hôteliers de la Bretagne - car nous, les Allemands, on aime bien la Bretagne.

Les inscriptions au tirage au sort pour décrocher ce job de fin d'été ont commencé hier et vont jusqu'au 1er août inclus.

Pour vous inscrire.
Lisez le dossier presse.

Bonne chance!

Aucun commentaire: