Pages

vendredi 10 janvier 2014

L'étude qualifiante de Job Boards dévoile les meilleurs acteurs néerlandais

Les sites d'offres d'emplois, leur fonctionnement, leurs modèles économiques, leur évolution dans le temps ainsi que leurs stratégies me passionnent depuis 2004. A ce moment-là, j'ai intégré l'équipe internationale d'une agence de communication RH lyonnaise. Au sein de cette agence, j'ai suivi l'état du marché des sites de recrutement et ai conseillé de nombreuses entreprises dans leurs choix média Internet pour cibler au mieux les candidats convoités.

Aujourd'hui, je le fais toujours après m'être mise à mon compte.

Afin de faire profiter un plus grand nombre de personnes de mes conseil en job boards, je vous présente mon étude internationale sur les meilleurs sites emplois néerlandais.

Sa spécialité: A la fin de chaque présentation détaillée des acteurs du Top 5 national, je formule une préconisation précisant le potentiel du site en question.

Quels job boards sont les meilleurs aux Pays Bas?
Un des marchés de sites de recrutement très innovateurs et animés est celui des Pays Bas : un marché à "taille humaine" certes, mais d'une complexité hors norme. Il se situe entre les marchés des US, du Royaume-Uni et de l'Allemagne.

Vu la conjoncture actuelle des Pays Bas - en baisse depuis la crise financière touchant les Néerlandais d'un taux de chômage rarement connu dans ces contrées (8,2% à la fin de 2013) - il est aujourd'hui très intéressant de chercher du personnel dans ce pays. Notamment pour les sociétés qui travaillent à l'international et qui ont besoin d'employés multilingues.

A qui s'adresse l'étude des job boards?
Ce rapport de 28 pages, rédigé en anglais, disponible en PDF dès maintenant, est destiné aux recruteurs en entreprise et en agences de recrutement, aux chasseurs de têtes et à tous ceux qui cherchent des talents à l'international.
De plus, les gérants de sites d'offres d'emplois y trouveront des informations importantes sur ce marché innovateur, actif et réactif. Le rapport permettra aux acteurs francophones du marché de l'e-recrutement d'appréhender les nouvelles tendances d'ailleurs, de leur donner des idées de produits et leurs modèles économiques.

Contenu de l'étude
Sur les 28 pages vous trouverez :

  • Introduction à la démographie du pays
  • Descriptif de la situation du marché de l'emploi
  • Utilisation d'Internet et de média sociaux
  • Aperçu du marché de l'e-recrutement néerlandais  
  • Présentation détaillée du Top 5 des sites emploi néerlandais (historique, développement, chiffres d'audience, leurs produits et prix, évaluation de chaque site et préconisation)
  • Une liste d'une dizaine de sites emplois supplémentaires recommandables
  • Un tableau affichant tous les chiffres clés du Top 5 en un seul endroit
  • Une bibliographie Internet

Plus d'informations et Commande
Pour commander l'étude "Job Board Market Report - The Netherlands", veuillez m'envoyer un message via mon formulaire de contact. L'étude sera facturée 279,00 € et sera envoyée par email (PDF) après réception d'un acompte de 30% du total.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour recevoir un devis concret pour un recrutement aux Pays Bas ou dans un autre pays européen.

Aucun commentaire: